Bolt type VSR-10

IMAG0685

Après avoir récupéré un Well, copie du VSR-10 de marui, j’ai voulu en faire quelque chose de correct pour le tir de précision. Allons-y pour un petit bricolage:

Externe: Rien de très complexe, j’ai acheté des bandes adhésives de camouflage et une lunette Swiss Arms 4×42 ainsi qu’une simple sangle deux points.

Interne: Voici les pièces que j’avais prévu d’ajouter:
– Canon de précision Modify 6,01mm 443mm
– Joint hop-up PDI type w
– Barrel spacers x2
– Ressort PDI 11mm 160 + câles d’ajustement

Il se trouve que les barrels spacers sont quasi impossibles à installer (on peut en mettre un seul en forçant, galère à enlever…). Au niveau du ressort, les câles m’ont suffis à augmenter légèrement les FPS juste comme il faut, je n’ai donc pas utilisé le ressort PDI. Pour le canon, j’ai finalement opté pour un tanio-koba twisted pour lequel je me demandais ce que donnais ce genre de technologie (canon rayé) sur du cal 6mm. Le joint hop up W PDI passe parfaitement avec le nouveau canon, et la précision est vraiment sympa une fois le tout monté. Je ne peux pas vraiment comparer car je n’ai jamais pu essayer un full custom mais à 45m (mesure google maps) je touche presque à tous les coups (sans compter les missfeeds occasionnels) un carton de 25cm sur 25cm…

IMAG0684

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.